Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 septembre 2012

12 mois!

Mon petit indien, il y a un an tu t'es fait désirer, mais tu as finalement bien voulu nous rencontrer pour notre plus grand bonheur. Ce doux moment est gravé dans nos têtes et nous allons le fêter dignement aujourd'hui avec tout nos amis... Je te souhaite que ce soit le premier anniversaire d'une très très longue et belle série mon coeur! Et pour la peine, nous allons commencer en fanfare!

Tu as changé nos vies pour en remplir les moindres recoins et je sentirai pour toujours au creux de moi le petit recoin que tu as habité. Et ce merveilleux moment où j'ai pu t'attraper pour te sortir et te poser contre moi mon amour. JE T'AIME

DSC05997

La dernière photo de la série valise, avec ton beau costume d'indien qui décolle les oreilles...

DSC06001

Et en exclusivité sur Bliss Cocotte, le regard penché du croquignolet qui fait du charme!

 

HAPPY BIRTHDAY Marlo-Billy Raoul Bambi S. R.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tellement beau ton petit bout'chou! Joyeux Anniversaire + 1 mois!
C
Ahh Marlo tu fais chavirer!!! j'ai quelques jours de retard, en chef plein de clémence tu sauras me pardonner j'en suis sûre. des baisers à ta möman en ces jours un peu particulier et glisse lui à l'oreille qu'elle déchire, j'ai hâte de voir tes 2 ans ;) je vous embrasse!! Clem
M
Petit Marlo, je te souhaite un merveilleux anniversaire plein de féérie et de couleurs !!<br /> <br /> Mille bisous bisous
L
Happy B petit marlito ! Va y avoir de la magie dans l'air ce week-end !
M
je souhaite un excellentissime et merveilleusement bel anniversaire à Marlo et j’envoie plein de bisous à ses parents !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité