Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 septembre 2012

Chef indien #1 : Les visuels

 Le Bliss cocoq' s'est chargé des visuels de l'anniversaire : 7 images à collectionner!

Toutes plus belles les unes que les autres...

faire part indien light

3c02186v

Frank A

teata

DSC05270

headdress

144275

Merci pour vos petit mots hier pour le Croquignolet, vous êtes des amours! Mais il fallait me le dire que j'étais niaise, encore un post dégoulinant et je ne m'en suis même pas rendue compte...

Et demain la suite, c'est une chouette façon de prolonger la belle journée d'hier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe ! J'adore !!!
A
Trop drôles les montages! ;)
Z
superbes !
M
j'ai publié un post sur l'anniversaire. C'était magnifique Maëva !
L
super! Surtout celle du chef indien horse, j'adore! Et elle est classe cette police, c'est quoi?
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité