Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
7 novembre 2012

Livres coup de coeur ❤

Avant de vous montrer la bibliothèque, je vais vous montrer ce qu'il y a dedans! J'ai craqué en particulier sur ces quelques livres pour mon croquignolet... pour donner envie de broder, mettre en scène, gribouiller!

douze

BRODER : Un très beau livre avec des broderies bigoudènes, à lire le jour de son anniversaire!

"Douze" de Gwen le Gac chez Acte sud Junior

betises

METTRE EN SCENE : Celui là pour rigoler avec le chien Pétoche, à lire un mercredi après midi!

"Une ou deux bêtises" d'Isabelle Gil chez L'école des loisirs

ours

GRIBOUILLER : Un livre polonais pour finir, un petit trésor de tendresse à lire quand on veut!

"Un ours comme ci, un ours comme ça" d'Agata Krolak chez Rue du monde

Bonne lecture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chou!
V
on s'en fout des bouquins de ton gamin!!! on veut voir la bibliothèque!!!! <br /> <br /> :-))<br /> <br /> plus sérieusement trés fan de ces 3 livres. autres chouettes livres: balthazar et les couleur; new york en pyjarama et à quoi ça rime.<br /> <br /> et maintenant ça suffit hein: la bibliothèqueuuuuuuuh
L
Fais péter la bibliothèque !
S
Ben, puisque je passe par là, je conseille LA FABULEUSE AVENTURE DE FRIDA CABOT édition Motus collection mouchoirs de poche. il est pas cher (4.5€) et il est vachement bien vu que c'est moi qui l'ai écrit et illustré tout en tissu.
M
Belle sélection!<br /> <br /> un autre chouette livre:<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Batailles-couleur-livre-jouer-Tullet/dp/2747024911/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1352395557&sr=1-1
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité