Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 novembre 2012

Régine

Je ne compte pas les moisiversaires de Régine, mais pourtant il y aurait plein de choses à raconter, elle aussi progresse bien...

Le croquignolet l'adore! Quand il rentre de la crèche il appelle "égiiiine"!!! Il aime se rouler sur elle, elle ne se laisse pas toujours faire. Elle le fait rire quand elle saute pour attraper quelque chose. Elle adore jouer avec ses jouets, je pense qu'elle sera très intelligente plus tard. Ils sont aussi pot de colle l'un que l'autre. Elle est aussi fascinée que lui par la machine à laver. Il apprend à prêter ses jouets! mouahaha! Et je trouve cette relation touchante et relou quand elle miaule à sa porte pendant qu'il dort!

photo-99

photo-98

photo-93

photo-84

photo-80

photo-82

photo-102

photo-101

photo-95

photo-92

photo-79

photo-90

photo-89

photo-85

photo-83

photo-78

photo-77

photo-88

photo-87

photo-81

Ne vous fiez pas à son charmant minois, elle ne fait que des bêtises et se transforme en furie à l'affut du moindre fil lors des cours de crochet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> je suis une lectrice de l'ombre, je ne commente jamais!<br /> <br /> notre chat se cache quand notre fille est la mais miaule quand elle n'est pas la!<br /> <br /> je voulais savoir ou a été trouvé le toboggan en bois qu'elle regarde avec fascination?<br /> <br /> je cherche quelquechose comme ca pour ma fille mais je n'arrive pas a trouver<br /> <br /> merci
E
bonjour<br /> <br /> je suis une lectrice de l'ombre, je ne commente jamais!<br /> <br /> notre chat se cache quand notre fille est la mais miaule quand elle n'est pas la!<br /> <br /> je voulais savoir ou a été trouvé le toboggan en bois qu'elle regarde avec fascination?<br /> <br /> je cherche quelquechose comme ca pour ma fille mais je n'arrive pas a trouver<br /> <br /> merci
M
Trop craquant ce bébé et j'aimerais bien que mon petit loulou soit aussi complice avec notre petite chatte
M
superbe reportage ! ils sont trop beaux tous les deux! on voit qu'il y a de l'amour !
M
une reine et un petit prince.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité