Aujourd'hui je vous montre la pièce la plus sexy de la garde robe du croquignolet, j'ai nommé LA TURBULETTE! (le bavoir est bien sexy aussi dans le genre!). J'avais acheté cette turbulette sur LBC et je me suis bien fait avoir. La photo était au moins aussi floue que celle ci! Et puis il y avait aussi (en bon état par contre) un tour de lit, une couverture, des rideaux... Je ne me suis pas démontée pour autant, j'ai enlevé ce biais tout pourri et le zip à moitié mort et j'ai fait un mini relooking. Ma grand-mère serait fière de moi! Elle qui avait pour habitude de retourner les cols de chemise une fois usés. Finalement, j'ai dû hériter de son côté "on ne gâche rien!". Vous l'aurez compris, voici un post "durable"! Et puis pour trois fois rien et en 1/2 heure chrono, voilà une turbulette presque comme neuve.

turbulette_avantAVANT

turbulettedétail

APRES :)

turbulettePour préserver mon fils, j'ai choisi de ne pas la montrer portée. Je vais quand même lui épargner cette humiliation d'apparaître dans une turbulette devant toute la blogosphère! La bonne blague après l'avoir montré en Bernard l'hermite!

Pour mes chères lectrices fan de taupe, gris et ciel d'orage (je ne peux plus vous ignorer maintenant que vous aussi, vous avez fait votre coming out!), une variante dans ces couleurs est bien sûr possible avec par exemple un biais en liberty et un pyjama clair! J'vous embrasse et recyclons mes amis!