07 juin 2012

L'album photo...

Il y a quelques jours j'ai reçu un album photo, tout parfait! Offert par l'adorable Lovely Vintage! Elle ne pouvait pas mieux tomber, c'était l'équivalent de mon album de naissance en version biche! ça m'a permis de me replonger dans de vieilles photos...  L'album du croquignolet dessus, le mien dessous! Le même jouet 27 ans plus tard... J'ai été élevé dans une ferme au milieu des cochons, il est élevé dans un appartement au milieu des biches... * Et un grand MERCI pour vos votes ici, j'en reviens pas! La chambre... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 08:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

16 mai 2012

8 mois!

Encore cet enfant, toujours cet enfant... va falloir que je change de sujet sur ce blog ;) Toujours aussi merveilleux evidemment! Il nous rend complètement croq' l❤ve! Et à 8 mois, un petit croquignolet, ça rampe, ça rit, ça glousse, ça tient debout, ça fait craquer tout le monde... et puis c'est pas du luxe, ça dort! et encore tout plein de bonheur à partager, c'est bon ça!
Posté par bliss cocotte à 19:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
16 avril 2012

7 mois!

Un petit chat de 7 mois, toujours aussi merveilleux! Le croquignolet dit MAMAN (et ça c'est pire que merveilleux!), il a 4 dents et fait tout un tas de nouvelles choses... LA joie de vivre grandit et c'est un enchantement! et encore une tenue faite avec amour :)
Posté par bliss cocotte à 22:25 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mars 2012

6 mois

Tu as 6 mois et nous avons déjà oublié comment c'était avant toi... Tu es bavard, tu tiens presque assis, tu souris tout le temps, tu te caches, tu te retournes, tu cries pour nous appeler, tu manges, tu rampes en marche arrière, tu rigoles, tu fais des calins, tu tends les bras pour qu'on te porte... tu es LA joie de vivre comme dirait ton père! (j'adore dire ça "comme dirait ton père") Tunique et pantalon Bliss Cocotte, gilet Petit bateau   Et sinon mon blog a 5 ans aujourd'hui, dingue, non?
Posté par bliss cocotte à 18:55 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2012

5 mois

On va pas s'arrêter en si bon chemin! Un mois de plus :-) Et je kiffe toujours autant ce ptit gars là... Je kiffe plus que jamais le fait de bosser à la maison... Le croquignolet et sa piou belle tenue ever : Gilet tricoté par ma maman (modèle La Droguerie), Pantalon fait par sa maman (terminé 2 jours avant d'accoucher, comme si ma vie en dépendait!), Body Wowo. ❤
Posté par bliss cocotte à 11:07 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2012

4 mois ❤

Pas trop de temps pour venir ici en ce moment... Plein de boulot! je suis à la bourre sur tout et le moindre temps libre est pour lui! :-) Pantalon réversible Bliss Cocotte, Cache coeur tricoté par ma Maman! Happy 4 mon croquignolet! Et comme la Yeah yeah, ma boulette à moi a aussi changé ma vie, parce que maintenant... *Je connais par coeur toutes les lattes de plancher qui grincent, *J'achète les livres que Nathalie Lebreton conseille et je me rends compte qu'elle ne les a pas lu, *Je sais faire tout un tas de choses... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 22:34 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : ,

24 décembre 2011

Féérie

Il y a un an, il se passait de dôles de choses, des choses tristes et des choses merveilleuses... Depuis, j'ai définitivement retrouvé mes lunettes roses! un sapin d'actualité... et un bébé magique qui se décore très bien... Joyeux Noël, nous on s'arrache!!!
Posté par bliss cocotte à 00:21 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2011

Meuh chuis pas vache!

Voici le faire-part mégalo-religieux fait par mon talentueux cousin qui nous avait déja fait ça! On projette de le décliner en tapisserie, tissu, tapis... :-) Et puis le faire-part kitsch-tatoo homme made avec le tatouage de mon frangin! C'est moins pro mais je l'aime bien quand même! Et moi je me mets au boulot, quand les enfants dorment les parents préparent les cadeaux de Noël...
Posté par bliss cocotte à 21:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2011

1 bébé 2 faire-part

Ils sont presque tous enfin partis! Il fallait bien 2 versions pour un si bel enfant... une version kitsch-tatoo! et une version mégalo-religieuse! :) C'est vache d'en montrer si peu, hein!?
Posté par bliss cocotte à 22:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 décembre 2011

3 mois :)

3 mois que je n'ai plus le temps de bloguer, me laver, m'épiler, me faire des fringues, téléphoner, crocheter, me maquiller, répondre à mes mails, aller chez le coiffeur, bouquiner, faire pipi, bricoler, cuisiner, et tout un tas d'autres choses très futiles comme dormir... Mais sans aucun doute, les trois mois les plus beaux de toute ma vie les plus cucul aussi, voui! et trois mois depuis lesquels je peux enfin dire "Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant!" la remarque la plus détestée des nullipares. Je fais désormais partie du... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 11:52 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , ,