03 décembre 2011

Rétrospective

Il y a encore quelques défauts mais je suis contente du résultat... et trop sympa, je vous épargne la version "à poil"! :-) Bon week end!
Posté par bliss cocotte à 12:25 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags :

16 novembre 2011

2 mois!

Encore et toujours la folie, la fiesta, le bonheur!!! Je pourrais donner des chiffres comme Clem: 2 mois, 5000 photos, 45 lessives, 483 sourires, 4 cache-coeur tricotés par sa grand-mère maternelle, 7 paquets de couches, 36 cadeaux, 78 hoquets, trouze millards de bisous, 175 "nan, mais tu te rends compte qu'on a fait ça!!!?", 8 nouvelles tenues, 1 nuit de 7 heures d'affilée, 128 vomis, 15 soirées au resto ou chez des copains, et au moins 1859 fans!!! Bref, toujours aussi parfait ce ptit gars là! tunique Bliss Cocotte, pantalon... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 14:30 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2011

Funky baby!

Il est vivant!!! Pour celles qui s'inquiètent de le voir toujours endormi :) Le trésor au pied de mon arc-en-ciel (ouais, je sais, elle était facile ;)... Cet enfant est tellement parfait! Je crois que je suis passée de l'autre côté de la barrière de l'objectivité, le côté obscur! *Tu as vu Mélanie, le gilet de Balthazar a vite été adopté :) Bon Dimanche!
Posté par bliss cocotte à 12:08 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 octobre 2011

1 mois!

❤❤❤ Mon petit Marlo a 1 mois! Un mois d'amoûuur!!! Alors je cède à la tentation de fêter tes moisiversaires ici et j'assume le retournement de veste : c'est officiel, je suis devenue cucul! Mais pour prouver que mon cerveau n'est pas atteint, demain je parle d'autre chose que de Marlo! Mon ptit gars, à 1 mois, tu fais la fête avec nous, tu bois, tu bois, tu bois, tu souris, tu dors n'importe où (mais dans les bras c'est mieux:), tu as le hoquet tout le temps, tes yeux s'éclaircissent, tu fais de drôles de grimaces, tu as pris 1kg et... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 21:48 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 septembre 2011

Aller-retour

Le temps d'un aller-retour et notre vie est chamboulée! Du bonheur qui éclabousse, niais et dégoulinant... Il y a des voyages qui bouleversent la vie, même un voyage de 500m à pied... On part, euphoriques et impatients, traverser le pont comme des manouches par une nuit d'été avec un bébé dans le ventre... et on revient de l'autre côté du pont par une belle après-midi d'automne avec un petit bébé dans les bras! entre temps je me suis essayée au relooking de chambre d'hôpital... guirlande, loupiotes et masking tape! La... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 15:00 - - Commentaires [141] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2011

Bienvenue Marlo

Mesdames et messieurs les membres du comité de soutien de notre cocotte nationale, Je me permets de vous écrire par le biais de ce portail numérique afin de vous annoncer l'arrivée du Poussin tant attendu de nous tous. Je voulais par la même occasion vous remercier de votre suivi constant, de vos mots doux, de vos encouragements, de vos cadeaux, autant de choses qui nous vont droit au coeur et qui nous rendent encore plus heureux. Madame Bliss Cocotte va bien malgré une bonne trentaine d'heures d'accouchement ( Si, si, vous avez... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 12:37 - - Commentaires [270] - Permalien [#]

15 septembre 2011

Prête pour le grand saut!

Alors comme Justine, je saute!!! :-) Belle journée!
Posté par bliss cocotte à 06:16 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mai 2011

comment tu t'appelles?

♪ j'sais pas ton nom... ♫ Comment tu t'appelles ♪, j'sais pas ton nom... ♫ Bliss cocoq' et moi, on est bien d'accord sur un point : Biscoto c'est pas un nom! C'est rigolo sur un blog, mais sur une carte d'identité un peu moins... Oui, je sais, t'es déçu, t'aimais bien Biscoto! Et c'est là que ça se complique, enfin ça se complique surtout parce qu'on est deux, sinon se serait très très simple pour moi... L'homme a donc mis son véto sur beaucoup de prénoms élégants et distingués que j'avais trouvé!!! Et depuis ça occupe bien nos... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 15:36 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2011

Mon soldat rose ❤

Une petite création asexuée, comme ce liberty, comme le soldat rose... Ni vraiment fait pour les garçons, ni vraiment pour les filles! Le verdict tombera samedi, donc d'ici là, vous pouvez faire vos pronostics. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses un ou une gagnante qui recevra un bavoir semblable à celui-ci. Et même si vous n'avez pas de bébé, vous pourrez toujours l'offrir :-) Je suis tellement impatiente!!!
Posté par bliss cocotte à 16:42 - - Commentaires [86] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2011

Les 3 mon capitaine!

Et oui, les trois!!! Enfin c'est surtout la réponse c) qui occupe toute la place dans mon notre esprit désormais... La petite famille Bliss Cocotte aura l'immense plaisir d'accueillir une petite biscotte ou un petit biscoto au mois de septembre, ça nous laisse le temps de faire 1001 trésors voir venir, quoique! Et pour la route un petit souvenir d'Istambul ramené pour l'hermite ❤ Et puis on dirait bien qu'on va pouvoir faire une colo avec tous les bébés 2011 de la blogosphère! La bise à toutes ;) Camille, Anne, Virginie,... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 09:40 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
Tags :