10 juillet 2009

Rien ne va plus!!!

Non, rien ne va plus!En effet, ma polyvalence à des limites!Bon au moins maintenant je sais que je ne suis pas la seule à bosser pendant que les autres se dorent la pilule (drôle de façon de se consoler, c'est dégueulasse ce que je dis!). Bref, il y a du boulot (enfin des boulots, j'y vais carrément, moi!) ça je l'ai dit, mais ce week end est particulier aussi, je vous en avais déjà touché un mot...Donc noces de coton Dimanche... Dans ma tête, noces de coton = super enfin du temps pour nous (sans mani!), week end du 14 juillet (on... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 19:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

09 juillet 2009

Autel-religieux-kitsch #3

Ehooo il reste encore des gens?Dites moi que je ne suis pas la seule à travailler!!! Mais j'ai quand même trouvé le temps de bidouiller...J'ai fait des essais de résine pour mon autel, voici ce que ça donne...Vous reconnaissez la sainte représentée?
Posté par bliss cocotte à 19:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2009

Piou et patati et patata...

Piou se balade dans la maison...Il a trouvé une copine dans le coucou, quel lover celui là!Les mamans talentueuses crocheteuses de ces deux bêtes à plumes pourraient bien devenir grand-mères... hihihi!!!
Posté par bliss cocotte à 18:51 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2009

Summer Time #1

Un week-end chargé, comme tous les autres...Évidemment j'ai beaucoup de plaisir à ne pas faire ce que j'ai à faire!Un petit tour à la brocante des allées que j'affectionne particulièrement,j'y ai vu tout plein de merveilles pas du tout dans mon budget, mais aussi ceci...Une broche avec un portrait de petite fille (qui doit avoir 1 an sur la photo) et un médaillon double face avec d'un côté la photo d'un homme et de l'autre un bébé.Je pense à leurs anciens propriétaires, sans doute des femmes... La seconde devait tenir à ce grigri,... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 12:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2009

Les nouveautés sont chez Pic Nidouille!

Tous les nouveaux doudous sont arrivés chez Pic Nidouille!!!Les nouveaux Georges et George...C'est un peu des exhibitionnistes à montrer leurs slips et culottes en vitrine comme ça!Et les serpents en fausse-fourrure-trop-belle-trop-douce-que-j'adore!D'ailleurs Sylvie me fait remarquer qu'ils ont pas de nom!!!!Il faut absolument que vous m'aidiez à trouver des idées...
Posté par bliss cocotte à 08:53 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juillet 2009

Curiosité

Vous le trouvez pas étrange ce mouton?Il n'a plus cinq pattes, mais sept!!!! Perso, je craque pour les deux petites roses!
Posté par bliss cocotte à 08:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

02 juillet 2009

On a chaud!

Oouuahhh! Fait chaud, l'été est là, il m'attend... et moi je l'attendais, mais les vacances c'est pas pour tout de suite!et t'emballes pas, la photo n'est pas d'aujourd'hui :(
Posté par bliss cocotte à 19:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2009

I love your blog (so much)!

Ouah trop la classe, aujourd'hui j'ai été mise dans la liste des blogs préférés d'Isabelle!!!C'est maintenant à mon tour de nommer mes préférés du moment, tadam!!!J'ai nommé : Matine, la nounou qu'on rêve tous d'avoir!Amandine, la crocheteuse de rêves,Miss Couac, pour toutes les histoires qu'elle raconte,Fils et Ficelles pour toutes ses petites créations,et Amélie car sa bonne humeur est contagieuse...Mais il y en a tellement d'autres, c'est tellement chouette de vous lire chaque jour, vous êtes ma sortie quotidienne!Pour faire suivre... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 18:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 juin 2009

Mani, Omar et Piou

Voici la nouvelle équipe!Ils ont eu bien chaud, mais ça va mieux!et puis il y en a deux qui s'adore, devinez lesquels?T'inquiètes pas Isabelle, Piou est entre de bonnes mains!Je me serais bien affalée comme eux... Ah si je pouvais!Pas encore de créations prêtes à vous montrer, alors bientôt des "work in progress", on fait ce qu'on peut!
Posté par bliss cocotte à 22:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2009

Le week end d'Omar

Omar a eu un week end très très chargé!Il est allé à Paris pour le week end (il s'en fait pas celui là!), il en a profité pour rencontrer plein de stars que sa mère connait (sa mère est drôlement privilégiée il faut dire).Voilà toutes ses rencontres en images...D'abord Omar a rencontré Piou, il l'a pas tout de suite apprécié (pov' Piou),et puis finalement ils sont devenus inséparables, tellement inséparable que Piou est rentré avec nous à Toulouse!!! Merci Isabelle!et puis Omar a passé son week end chez les Fanfreluche (quel squatteur... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 20:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,