18 octobre 2007

Mais où est passée ma carotte?

Hier, j'en ai aussi profité pour mettre en scène mon Lapin à bascule, Germain de son ptit nom. Ben oui Germain le Lapin, c'est logique non?Ninon allait tellement fort que j'ai cru qu'elle allait s'envoler! Ben oui il est magique Germain, il ballade les enfants dans les airs, logique aussi. Faut vraiment tout expliquer, hein! Un peu d'imagination quand même les grands!!! Quand on fait des doudous et des jouets pour les enfants, il faut tout voir avec leurs yeux. Vous connaissez la chanson du Soldat Rose "Lunettes bleues, lunettes... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 09:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 octobre 2007

Olni en action!

Comme promis j'ai emprunté Ninon à sa Maman pour montrer l'Olni dans les mains d'un enfant! Elle s'est amusée à le lancer, faire des bisous à tous les animaux... Elle a bien aimé le "bayon" (soit le ballon). En tout cas on s'est bien marré, tellement elle était hystérique avec tous mes jouets! C'est le paradis des enfants chez moi... Elle est belle hein? Après elle a joué avec mon Simon et elle se l'ai très vite approprié! Ninon ne voulait plus partir sans lui, je lui ai expliqué qu'IL ETAIT A MOI! Mais... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 20:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 octobre 2007

Olni

Voici ma dernière création, il s'agit d'un Olni, Objet Ludique Non Identifié. C'est pas évident de se rendre compte de ce que ça donne en photo, alors j'essayerais de le mettre en situation, très vite! Il y a en fait quatre animaux qui sortent chaotiquement d'un ballon rose en peau de pêche: La poule (la tête et les pattes), le mouton (la tête et les fesses), le poisson (le tête et la queue) et le chat (la tête et la queue). A vous ensuite, d'imaginer comment ils sont arrivés là... Alors le poisson a mangé le ventre... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 09:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Maniaque des couleurs #1

Je suis du genre super rigide des couleurs et ça devient une obsession! La preuve: Pas du tout chiante la fille!! "non chéri, mets plutôt le livre vert d'eau entre le bleu clair et le vert moyen! T'es gentil ça va mieux comme ça!". Et si il y avait que l'étagère des livres!!! Mais pas du tout... Ca se travaille des beaux assortiments! "heu chéri, pour Noël je voudrais bien un livre plutôt violet ou orange clair?? Le thème j'm'en fous!" Sinon, je suis en plein dans de nouvelles créations mais comme je fais... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 21:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Vie de biscotte

J'ai été taguée alors je m'éxécute... 1.   Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : «Il est possible que vous n’ayez pas beaucoup vécu sous la mer… (« Effectivement je n’y ai guère vécu » dit Alice) et peut-être n’avez-vous jamais été présentée à un homard… » Tout Alice, Lewis Carroll, avec un clin d’œil à Lila « tu vois je fais ça très sérieusement… » 2.   Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Les Maternelles, j’adore cette émission, mais non je ne suis... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 17:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Mais c'est bibi dans le magazine!!!

Des fois on se bat pour arriver à faire des choses, et puis des fois ça arrive tout seul, comme ça sans qu'on demande rien... Donc, l'autre jour, ma copine Audrey (qui est aussi dans Toulouse femme, c'est vrai que elle, elle a trois pages, mais bon!) m'appelle :"Maëvaaaa! T'es dans Toulouse Femme!!!-???-Mais oui! Page 41, ya ta robe poule!!!-Hiiiiiiii!!! (cri hystérique inretransmissible...)" Mais comme je gardais des enfants... "ëva, C'est qui au éphone???", je n'ai pu me ruer chez mon marchand de journaux préféré que deux heures... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 11:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

01 octobre 2007

And the winners are...

Hourra! hourra! Enfin les résultats de mon grand concours, un grand défi que vous avez relevé avec classe... et oui, puisqu'à l'heure qu'il est nous (oui, je dis bien nous, puisque c'était un travail d'équipe!) avons atteins 33 commentaires (c'est énorme pour moi!!!)record battu.Et les deux gagnantes sont.... Les jolis trésors d'Amélie et Le jardin secret de Mademoiselle Totoro Le tirage au sort a été réalisé sous contrôle d'huissier... Merci à toutes pour votre participation (j'aurais été ridicule sans vous...), vous... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 21:42 - Commentaires [16] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Petite biscotte

Bon, j'ai été taguée par Milouze alors je m'y colle! Voici la ganache que j'avais quand j'étais petite... Il paraît que je fais toujours la même tête quand je baille! J'étais une vraie cascadeuse quand j'étais petite! Je me suis cassée une dent en descendant les escaliers à vélo... Moi et mon doudou (l'original), une longue histoire... Peut-être le pourquoi du comment! Mais je l'ai perdu lors d'un déménagement... je serais prête à tout pour retrouver le même, à bon entendeur salut! Peinte à l'aquarelle par... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 18:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 septembre 2007

I'm a Barbie Girl!

Dans la série je suis une petite fille et je l'assume, voici le SAC BARBIE!!!! Il faudrait que je me trouve un tutu rose pour aller avec (toujours dans la finesse et la discretion!). J'ai quand même fait des progrès puisque j'ai utilisé une autre couleur que le rose... Ce sac est réalisé à partir d'une idée de Dominique Turbé, mais je l'ai fait à ma sauce! C'est à dire sauce rose évidemment... Et puis une fée a croisé mon chemin, elle a apprécié mon travail et elle l'a dit là. Ca m'a fait très plaisir et puis ça a aussi permis... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 09:57 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Coin coin

Pour changer, nous avons fait trois vides-greniers dans le week end! Mais j'ai été très raisonnable (une fois n'est pas coutume!). En fait, j'ai attendu le dernier pour trouver ce que je cherchais (en même temps vu la longueur de ma wish-list-vide-grenier, j'étais un peu obligée de tomber au moins sur un truc...). C'est donc en compagnie de Miss Pouic que nous avons trouvé ce canard (pouic pouic oblige!) même si le jouet en qustion lui faisait un peu peur! J'avais une bonne excuse, il ne prend pas trop de place celui là. Voici donc... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 20:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]