Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bliss cocotte
Publicité
8 avril 2009

Dans l'oeuf!

Aujourd'hui pour ce mercredi kitsch Lila Fanfreluche nous propose de plancher sur l'oeuf.

Le mien vient tout juste d'éclore...

poussinoeuf2

poussinoeuf3

poussinoeuf

rhaâaa... cette fausse fourrure me rend folle, elle est trop belle! un peu difficile à travailler mais ça vaut le coup!
Du pur poussin de Pâques, miam!!

Publicité
Commentaires
M
Cet oeuf-cocotte est GE-NI-AL!<br /> Bravo pour cet univers si personnel, et très belle continuation!
A
han lala celui là je l'adore!!! cet oeuf est trop beau vraiment tres tres chouette!tu es pleine d'idée je te souhaite la carriere dont tu reves cocotte!!!!
N
Excellent!!!
L
Alors pour le coup, ton pussin est magnifique avec sa coquille! Caliméro en plus coloré et moins boudeur! J'adore.
B
génial!!!!!!!!<br /> il est trop craquant, je veux le même pour l'année prochaine...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité