2 septembre 2009
La Roulotte
A défaut d'avoir une vraie roulotte (qui roule), Valérie m'a gentiment ouvert la sienne!
J'expose tout le mois de septembre à la Roulotte, rue Peyrolières à Toulouse.
Des Georges, des Fernand, des trophées...
Un mobile poule aviatrice (fait il y a un moment déjà)

Une boîte à histoire
Lui autant vous dire que c'est mon chouchou! ça va être dur de m'en séparer
Allez-y vite! Boire un petit thé, manger un bout, admirer et/ou acheter du Bliss Cocotte, le lieu est magique!
Hep les toulousaines, n'hésitez pas à faire passer le mot!
Publicité
Commentaires
V
K
C
C
N