16 mars 2010
Encore Omar!!!
J'ai trouvé toutes vos mises en scène très chouettes!!! J'ai eu envie de faire durer le plaisir alors j'en publie quelques unes ici!
par Dame Belette
par Marguerite aime les frites
par Mamzelle Titoo
par Gina Paillette
par B & compagnie
par Lili est folle
par mon bo petit monde
par Couleur et gourmandises
par snoopepette
par le dressing de Sam
par les Gribouillis d'Inès
par Arrosoir
par Mulot bricole
et encore une quarantaine d'autres!!! je ne peux pas tout publier ici, mais si j'ai le temps je ferai un album photo... Merci encore!
Publicité
Commentaires
J
C
M
Y
L