14 avril 2010
Le petit Chaperon rouge!
J'ai enfilé mon jupon (fait maison), ma blouse (Nathalie Lété of course!), mes escarpins et il m'est arrivé des choses incroyables...






Bonne journée!
Publicité
Commentaires
C
E
A
G
M