24 avril 2010
Bon appétit!!!
Les patisseries ont fini par arriver chez Thémis et Gana! 

Cette photo m'a fait mourir de rire, je ne résiste pas à vous la montrer...
En plus c'est d'actualité en cette saison de régimes!
Rien à voir : Hep, demain on sera au vide grenier de la Daurade à Toulouse, avec elle et elle!
Publicité
Commentaires
S
_
L
V
T