11 septembre 2010
Cadeaux a(na)tomiques!!!
Je suis toujours là, de retour de Paris, encore en train de finir mon mémoire... une bonne fois pour toute!
Comme promis, mes sioublimes cadeaux d'anniversaire, tadam!!! entre autres :)

collier cœur en argent (qui s'ouvre!!) et plateau poumons
Vous kifferez au moins autant que moi le fameux tapis des noces de couir :)
Publicité
Commentaires
L
S
Y
3
A