Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bliss cocotte
Publicité
7 décembre 2010

Les emplettes de Mademoiselle

ben qu'est-ce que tu fais Lundi soir?
Viens aux emplettes!

73672_1632433261389_1553383812_1497998_646250_n

Je serai de la partie le 13 décembre pour une spéciale enfant!!!
avec que du beau monde... Binoo, les ptites bêtises, Ma locomotion, Pivoine, Virginie Z'

et c'est le mulot qui accueille :)
Trop bien, hein?!

Oui, je sais, toi qui habites loin tu râles, mais je mettrai très vite plein de choses à vendre dans mes tiroirs, pas de panique!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte j'ai hâte :)
B
Une belle soirée en perspective, si j'étais pas aussi anxieuse cela pourrais presque me tarder ! ;o)
V
Dommage que cela sois si loin de chez moi, car je serais venu avec beaucoup de plaisir. quoique quand on veux 971 km cela ne fais pas si loin.<br /> Passez de bonne fetes<br /> <br /> amitié
P
je viendrais vous voir les filles!!
L
moi je n'aurais pas raler parce que ca n'est pas du tout du tout mon genre, mais c'est quand meme gentil de penser a nous !<br /> bonne vente !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité