15 juin 2011
Métaphore
J'ai croqué la pomme
Depuis je mûris comme un gros fruit :) Des fois c'est mignon, des fois c'est un peu encombrant si tu vois ce que je veux dire... Un petit ver répondant au doux nom de Biscoto a fait son nid à l'intérieur...

modèle déposé
Faut pas croire que je vais coudre que pour lui, non plus! Faut bien que je m'habille quand je ne suis pas sirène :-)
Moi je vais faire de la compote...
Bonne journée!
Publicité
Commentaires
O
S
J
B
T
