Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bliss cocotte
Publicité
1 juillet 2011

Petit à petit, l'oiseau fait son nid!

Il m'a paru indispensable de faire un nichoir à oiseaux pour mon petit Biscoto! C'est désomrais chose faite... Inspirée par les travaux de Léa Stansal et Tamar Mogendorf... Déclinaison en Liberty, feutrine et crochet (of course!)...

nichoir3

Et bientôt la suite des aventures de la chambre de Biscoto... c'est bien joli de lui faire des jolies choses, mais si on ne sait pas où les mettre, ça nous fait une belle jambe! Bientôt le dénouement? Peut-être que ses parents vont finir par lui trouver un nid? Vous saurez tout (comme nous!) la semaine prochaine!!! Et en attendant "finger crossed" XXX et bon week end!

Publicité
Commentaires
L
Wahou j'adore... ben ça pourrait même aller dans une autre pièce que celle de biscoto !
F
super chouette bravo pour biscoto
J
Que dire????????? MAGNIFIQUE !!!
M
Il est absolument magnifique ce nichoir!<br /> Et ton lit recouvert de crochet... mamamia!!
J
Trop jolie!!!!J'adooooooore!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité