12 avril 2012
Le monde est à toi mon fils!
Encore un petit mot fécheune toujours depuis l'ordi des voisins et merci Instagram pour les photos!

Couverture merveilleuse Molo achetée il y a quelques temps (je crois que je vais me lancer dans la collec' de couvertures!) j'ai complètement craqué sur cette marque et en particulier sur cet imprimé, tout à fait "garçon" pour ne rien gâcher!
Bloomer en Liberty fait maison, gilet Petit Bateau

Il y a même les baskets assorties avec étoiles antidérapantes et lacets fluo, parce que les garçons aussi ont le droit de mettre du fluo, nan mais!
Bref, je suis fan!
Publicité
Commentaires
F
T
C
L
M