10 juin 2012
Et je suis une fille!
J'ai un peu tendance à l'oublier, enfin surtout à oublier ma garde robe! Mais pour une fois, j'ai cousu pour moi!!! Une forme que j'aime bien en ce moment, bien confortable...


Tissu coupons St Pierre, patron maison
***
et on peut toujours voter ici ça faisait longtemps que je vous avais pas saoulé avec ça!
Publicité
Commentaires
M
J
L
M
A