Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bliss cocotte
Publicité
28 août 2012

Les belles vacances

DSC04744

C'est déjà derrière nous mais c'était tellement bien!

photo-48photo-49

Faire ses premiers pas devant un tableau du même nom / jouer sur le beau carrelage

photo-50photo-51

Rencontrer les vaches de Tonton Paul / Jouer sous la pluie bretonne

photo-52217940_4415620031305_153766163_n

Faire un merveilleux détour par Poitiers / draguer / faire un baptême de manège

photo-53photo-54

Installer un campement manouche au camping, près de la rivière

photo-55photo-67

Se mettre dans l'ambiance du lieu

photo-56photo-57

Tester le camping avec un bébé

photo-66photo-68

Inviter les copains au petit déjeuner / boire des mojitos en donnant de la purée

photo-59photo-62

Voir des compères jouer ensemble!

photo-64photo-63

Voir un spectacle de pole dance / Faire la danse de la pluie

photo-60photo-61

Se faire tatouer / Aller à un beau mariage

***

Et une petite dernière pour la route parce qu'elle me donne de la force et du courage pour l'année qui commence!

DSC04968

Et dire que demain il va falloir que je le laisse tout seul à la crêche, bouhouuuuu!!!

Publicité
Commentaires
L
Nous avons campé pendant plusieurs années quand nos filles étaient petites.<br /> <br /> ce sont des petites pastilles qui reviennent avec leur goût du bonheur ...en voyant vos photos !!<br /> <br /> Quand aux photos de votre petit indien elles sont magnifiques<br /> <br /> joyeux anniversaire à votre petit sioux <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
A
De super vacances pour Marlo. Ça fait grandir les petits des vacances comme ça. Noa aussi à passe ses premières vacances au camping, et lundi c'est retour chez la nounou et moi au boulot. <br /> <br /> Bises
B
Trop beau ce ptit mec ! <br /> <br /> J'suis sure qu'en 3 jours de crèche il s'est déjà fait plein d'amoureuses ;)
S
bon, ben moi aussi je fais 'bouhh' , je ne vois que deux photos !!!!!<br /> <br /> bises et je suis de tout coeur avec toi pour son jour de crèche! mais pas d'inquiètudes ! ça va allr super bien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
M
Super vacances!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!!!! <br /> <br /> Et don't panic pour la crèche! il est déjà bien grand Marlo, ça va rouler!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité