Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bliss cocotte
Publicité
15 novembre 2012

En passant...

J'ai du mal à bloguer en ce moment, l'envie n'est pas toujours là, difficile de se dégager du temps avec un bébé qui ne dort plus la nuit, et puis je ne me reconnais plus ici, je voudrais prendre le temps de faire de belles photos, un beau blog, remettre tout à jour... Il va falloir du changement! Mais faites moi plaisir, dites moi qui vous êtes chers lecteurs : Vous faites quoi dans la vie? vous avez quel âge? qu'est-ce qui vous plait ici? Quand est-ce que vous venez? comment vous avez connu ce blog? Comment vous m'imaginez en vrai? Et puis j'offre un petit cadre au crochet à celui ou celle qui me fera le plus rêver, rigoler... Sans vous, ce blog n'est rien!

Et juste pour le plaisir, une de mes photos préférées de mes hommes, une après-midi de l'été indien

photo-76

Allez, c'est juste un coup de mou!

besos

Publicité
Commentaires
B
J'arrive àprès la bataille.....<br /> <br /> Je m'appelle Marie et me semble t'il suis née le même jour que toi quelques années plus tôt.<br /> <br /> Je t'ai trouvée sur la blogosphère avec le tuto du champignon. J'ai adoré, j'ai suivi ton mariage magique, et même participé. Tu a ce don "d'envie de partager", je m'exprime pas super bien ....crotte de bique. En tous cas je voulais aussi te dire o combien j'ai été émue lors de l'annonce de ta grossesse. J'ai remonté ton blog et je viens de m'apercevoir que je suis tombée enceinte le jour ou tu l'a annoncé ! bizarre ! ah ben alors c'est TOI ! héhé !<br /> <br /> Je suis devenue presque sous marine, mais si au boulot j'ai 5 mn sans que personne ne me voie je tape bliss cocotte ! Je pense toujours à un arc en ciel.<br /> <br /> Heureuse de voir que ce blog continue à vivre
M
:) Moi, j'ai tout juste 20 ans, et je suis étudiante en soins infirmiers; je suis tombée sur un article que tu venais de poster, à propos de champuignons, pour ton mariage :) j'ai eu un peu un coup de coeur, et j'ai continué à te lire depuis :) je ne vais pas te mentir, je ne viens pas tous les jours, mais je jure que je viens quand même au moins 1 fois par semaine ! il y a tellement de bonnes idées, de jolies choses, et de plaisir à voir que c'est difficile de renoncer :) j'ai une grande famille et chez moi, on rigole toujours un peu de moi, parce que j'aime ce qui est kitsch, original, épatant :) mais je m'en fiche ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout, BlissCococtte !
C
coucou, alors pour commencer je pense que je vais franchement faire monter la moyenne d'age, enfin sur le papier car dans ma tête je frole à peine les 20 ans (hum). dans la vraie vie je suis une architecte quarantenaire(dans deux mois), avec deux monstres de 7 et4 ans 1/2. j'adore le taupe , le blanc, le gris et...............le orange !!!!! je n'ai aucune envie de créer un blog, je fuis facebook et tout le partage via internet(même si je fais tout de même de belles rencontres via les blogs), et pourtant, je suis fan de ton blog, de tes doudous, de ton fils, de ton mariage, en fait ce que j'aime chez toi c'est ta" ligne de conduite", tu n'es pas dans la copie, dans le plagia, tu es toi, ton style est réellement personnel , tu ne triches pas et j'adore, je ne laisse pas de message mais je vote quand tu participes à un concours, bref je suis fan de ta sincérité, de tes pétages de plomb (franchement les petits pois j'en reve!) et des tes créas, continues, fais toi (et nous) plaisir, profite de tes hommes, de régine et d' omar;) hiberne si le coeur t'en dit mais reviens vite....bizzzzzzzzzzzzzzzz(oui je me permets;)
P
Je ne vais pas te faire gagner de temps... Tu m'as vu (ou pas) sous plusieurs blog, parce que je suis une grande indécise, et ma vie, même si je n'ai que 23 ans a beaucoup changé et plusieurs fois. J'en ai recréé un récemment, mais pas rempli encore, car je ne sais pas, comme toi si je ne met que mes créas, ou si j'y intègre ma vie privée...<br /> <br /> Bref ! 23 ans, jeune maman d'Esteban, qui a eu 1 an ! je te suis depuis très longtemps...quand j'étais au lycée, quand j'étais aux beaux arts, quand j'étais bibliothécaire dans une école, quand je suis maman, et quand je serai assistante maternelle... je l'espère encore longtemps. Car ton blog m'inspire, tes créas, le monde de ton bonhomme...<br /> <br /> J'ai vu tes défilés, j'ai vu quand tu es passé à la tv, j'ai assisté aux envois de champignons pour ton mariage, j'en avais même créé un pour toi, mais jamais envoyé, il était trop moche, j'ai suivi ta grossesse (en même temps que la mienne), et la naissance de ton bébé quelques mois avant le mien. <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation...
L
Bonjour, Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis saisie a mon tour par le besoin de me presenter pour t'encourager.<br /> <br /> Je suis arrivee sur ton blog plusieurs fois par hasard en cherchant des idees de design pour faire un mobile a ma bebe par le biais de blogs de couseuses et/ou recherche par images gougeule. <br /> <br /> Je suis finalement definitivement tombee sous le charme de ton univers enchanteur il y a quelques mois profitant des siestes de ma herissonne qui fetera ses 6 mois dans quelques jours (et moi mes 29 ans le lendemain) pour le lire a rebrousse-poil voyant ainsi un croquignolet rapetisser et reintegrer ton ventre qui s'effacait au fur et a mesure pour rentrer pil poil dans la plus fantasque des robes de mariage, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vis a Hiroshima avec mon mari japonais, j'ai moi aussi eu un mariage fabuleux en kimono au sanctuaire de Miyajima (patrimoine mondial) et la vie au Japon est assez trepidante en plus de mon metier de traductrice et mon boulot-passion d'enseignante.<br /> <br /> Mais, MAIS!<br /> <br /> Il y a des moments ou je suis nostalgique de mon pays, de sa langue et de sa fantaisie et je trouve tout ca et plus encore dans ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les emotions que tu me procures: les etoiles dans les yeux (ton mariage), la gorge nouee en redecouvrant les jouets de mon enfance, le coeur qui bondit (tes creations), la deprime ( hormones inside faisant que "jsuisqu'unenullequ'estcapablederien" comparee a toi), le soyeux du pelage des chats, des oooh! (les globes), des Aaah! (les champignons) et puis finalement, qui l'eut cru, je me suis mise au crochet!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voila, repose toi mais ne pars pas s'il-te-plait parce que si je ne m'inscris pas a la newsletter c'est justement pour avoir le plaisir de tomber par un faux hasard sur un billet colore, tu sais comme la boite a biscuits de mamie en haut du vaisellier...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> PS desolee pour les accents, j'ai la flemme d'allumer mon pc a clavier azert...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité