Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 septembre 2007

Petite biscotte

Bon, j'ai été taguée par Milouze alors je m'y colle! Voici la ganache que j'avais quand j'étais petite...

Minimoi3

Il paraît que je fais toujours la même tête quand je baille!

minimoi2

J'étais une vraie cascadeuse quand j'étais petite! Je me suis cassée une dent en descendant les escaliers à vélo...

minimoi1

Moi et mon doudou (l'original), une longue histoire... Peut-être le pourquoi du comment! Mais je l'ai perdu lors d'un déménagement... je serais prête à tout pour retrouver le même, à bon entendeur salut!

DSC04703

Peinte à l'aquarelle par ma maman...

DSC04704

Coussin transfert réalisé par ma maman... l'original (moi!), est aussi réalisé par ma Maman... dédicace...

Edit: j'ai oublié, je passe la main à Lila Fanfreluche, Melle Pouic, Couac et Carambole...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe par hasard sur ton blog, et je vois un appel au doudou...Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et je ne suis pas certaine que ce soit le même que j'ai eu quand j'étais petite mais il faut que je le récupère chez ma maman... je te recontacte dès que je l'ai récupéré !!<br /> <br /> Bisous
K
J'AdoOOoore la première !<br /> Je viens par ici car j'étais ailleurs et j'ai vu la jolie poule cocotte ou je ne sais komment elle s'appelle... trop belle ! J'aime vraiment ce ke tu fais... a très vite !
F
une maman émue, confuse
M
Trop choupinette!! J'adore cette déferlante de photos de petites bouilles sur la blogosphère!
M
t'es à croquer avec ton doudou....:)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité