Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 octobre 2007

Maniaque des couleurs #2

J'ai enfin fini de ranger mes tissus dans mon étagère... Comme quoi le blog peut aussi servir à ça! J'adore les dégradés de couleurs ça m'inspire pour mes futures créations...

DSC04786

En fait la vérité c'est que je n'ai pu ranger que la moitiée des tissus dedans, tous les autres jonchent le sol de mon atelier! Vous avez une solution à part bosser jour et nuit pour utiliser tous mes tissus?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wahou!!! j'me sens ridicule avec mes 10 bouts de tissus d'un coup...
V
les filles si vos stock son trop important....je prends tous ce qui ressemble a du vert de pres ou de loin<br /> lol<br /> je suis admirative en tous les cas
V
mon mari qui trouve que j'en ai trop <br /> quand je vois ça ma collec est minimaliste <br /> :o)
A
j'ai fait le même chose la semaine dernière....et même constat affolant.....et j'essaie aussi de m'interdire d'aller en acheter....trop duuuuur!
M
...j'te donne mon adresse, et tu m'envoies ton surplus de stock...ok?
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité