Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 novembre 2007

Bliss School

Un Dimanche n'est pas un vrai Dimanche sans vide-grenier! Alors comme en plus c'était une bourse aux jouets, c'était génial! Et c'est l'oeil avisé de ma moitiée qui n'a pas laissé passer ces bonnes affaires...

DSC04892

School desk Fischer Price 1972, complet bien sûr!

DSC04896

DSC04893

En plus, on peut ranger les lettres par couleurs, si c'est pas magique ça!?

DSC04898

Et puis Emilie, toujours Emilie... celui là est génial!!! Elle boude Emilie, dans son coin derrière la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben... Faut pas bouder!
D
grrr !!! toujours et encore jalouse !!!!
D
oh nous aussi on a le school desk a la maison !<br /> Encore un Emilie ..... oh je suis super jalouse !
L
La joie des vides greniers! Et les "Emilie" tant recherchées! bravo!
L
Eh Allystar t'approche pas de ma nsp , c'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! elle fait toujours des bonnes prises !! trop précieuse cette fille ! j'ai une braderie de jouet en vue pour mon dimanche prochain...Et il y a deux semaines j(ai trouvé la télé héhéhhéhé pour 3 euros ! ( ça y est j'ai fait ma crâneuse, je passe !) Ma brocd'hier m'a permis de trouver ce que je cherchais depuis longtemps pour compléter mon colis : tu verras une spéciale dédicace sur mon dernier post . bises et à très très vite...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité