Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
14 novembre 2007

Canard Boîteux

A la demande générale, voici les derniers doudous Bliss Cocotte... J'admets que pour un blog de doudous, les doudous se faisaient rares!!!
Il s'agit donc d'une nouvelle ligne sur le concept de dictons traditionnels français. Ils peuvent être un moyen de les enseigner aux enfants, de leur transmettre des notions abstraites et imagées, le second degré...
Pendant une semaine vous verrez chaque jour un nouveau modèle, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'aide à avancer...

canardboiteuxweb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, je me mets à jour dans la lecture de ton blog et le canard boiteux me plait (presque à égalité avec le sac flamand et hérisson)! Mais attention, si tu veux un jour traverser les frontières vers nos amis teutons chez qui je séjourne, sache que "avoir une faim de loup" se dit "einen Bärenhunger haben" ( avoir une faim d'ours)et "quand les poules auront des dents" à l'air de se traduire "Wenn Schweine fliegen lernen" quand les cochons sauront voler..Quand aux autres, c'est encore un mystère..à suivre!
A
Il est craquant ton canard, on a envie de le prendre dans les bras et lui dire que c'est pas grave de boiter, ca lui va tres bien...
A
Moi j' ai envie de vOir les cadeaux!!!<br /> Quand c' est qu'On nOus les mOntre à la fin?!!!
T
trop fort le canard boiteux!!<br /> Et ces couleurs!! trop chouettes!
C
Totalement génial...<br /> <br /> Mais pourquoi je tombe toujours sur des blogs ou les filles savent coudre!!!! JE VEUX FAIRE LA MEME CHOSE...<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent... ajouté à de l'humour..<br /> Bravo à toi...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité