Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 mars 2008

La princesse au petit pois

Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de la princesse au petit pois. Laissez-vous guider, mais soyez indulgents c'est un premier essai! Lit et matelas made by Bliss Cocotte, meubles salon chinés et relookés by Bliss Cocotte, Buffet by Pouic Land, et la princesse by Bliss Cocotte!!!

petit_poid

Il y a des champignons dans ma boîte aux lettres, merci à toutes! Vous verrez bientôt le début de la forêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooooooore ce conte également!!<br /> très jolie miss bliss<br /> bises<br /> miffy
Z
Alors alors <br /> POur la pouepée: 21\20 <br /> Pour la mise en scene 21\20<br /> Moi je dis un grand BRAVO
F
excellent ... et bravo pour la mise en scène !!!<br /> Les champipi sont sur le feu !
9
Extra cette princesse au petit pois !!
L
C'est aussi bien que ce que j'imaginais, non mieux encore ! Tu dois avoir une super prof d'animation ! ;D
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité