Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
28 avril 2008

butin du week end

Un vide grenier comme il se doit... j'ai trouvé des merveilles!

DSC06255

un bateau de pirate Playmobil, l'ancienne version, avec tous les accessoires, mon amoureux est ravi!!!!

DSC06253

une balance jouet, canon!!!! il manque plus qu'une petite caisse enregistreuse! ;)

DSC06257DSC06256

et ces 2 merveilles au crochet, pour 2euros 50 chaque!!!
bon va falloir faire de la place maintenant!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je visualise pour la première fois ton blog,je craque pour cette balance jouet trop craquante!<br /> Mais quelle folie toutes ces créations!<br /> ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de truc aussi farfelue,j'adore!!!
A
Je vois que tu as fais le choix de la balance de Barbie l'épicière, bon choix!
T
Ohlalalalaaaaaaaaaaaaaaa un bateau pirate!!!!!! j'adore!!!!!!!! mon frère avait le même quand on était petits!!! tu as les minuscules petites pièces d'or avec? Bizzz Ju
N
Super vieux le bateau, plus de 10 ans vu qu'il précède celui de mon fils (qui a 10 ans) !<br /> Chez nous, din ch'nord, le vide grenier c'est la réderie !
N
je découvre ton blog et franchement j' adore ton univers!je ne sais pas à quel post laisser un message!<br /> je t' aurai bien également envoyé un champignon fabrication maison mais dommage je m' y prends trop tard.....<br /> en tout cas bravo pour tes jolies créations!<br /> et à un de ces jours car je reviendrai voir les nouveautés!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité