Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 juin 2008

Aux Urnes!!!

Voilà, voilà les lots à gagner sont presque prêts, mesdames les jurés préparent le palmarès du concours des champignons de la mariée!

DSC06502

Dessin de Katell, j'adooore!

Alors je déclare ouvert le vote pour le prix du public, vous pouvez voter (participante ou non au concours) une seule fois pour une seule personne (pas vous, soyez fair play! ;) en laissant un commentaire sur ce post... Bonne chance à toutes!

Tous les résultats ce week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est les champignons de Kallou mes chouchous!
A
je vote pour Kallou!!<br /> <br /> Félicitation ,les autres sont superbes aussi ;)
F
moi je vote pour kallou !!
V
je vote pour Marichia.<br /> Bon dépouillement !
L
Moi je viens voter pour Kallou
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité