Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
28 juin 2008

Les champignons ont disparus #6

Encore des nouvelles des champignons fugueurs, cette fois ci, ils sont à la piscine, non mais on aura vraiment tout vu!!!

champipiscine2

et puis d'autres sont partis en pélérinage!

P1070528

et puis certains étaient en avance à la mairie!

P1070515

et puis finalement j'ai reçu une lettre de l'un d'eux...

P1070532

pour me dire que les gendarmes les avaient retrouvés!!!

P1070529

P1070530

Ouf!!! me voilà soulagée...
Audrey avait démasqué le ravisseur: Papa, "Bliss Cocoach" de son petit nom et sa complice c'était moi, j'allais quand même pas les laisser comme ça!

J'ai bien rigolé, sauf que maintenant je me suis fait prendre à mon propre piège, puisque Cocotte a disparu et j'ai reçu ce matin une demande de rançon pour la délivrer... Je soupçonne des copines ravisseuses et un enterrement de vie de jeune fille!
Mais chut!!! si je préviens la police, elles la mettent au four!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
z'ont bon dos les champignons..sont victime d' hallucinations ..; quand a la piscine... c'est pas le moment de faire de la soupe... un kidnapiinnnng c'est grave... y'a anguille sous la roche...
S
vu le temps je les aurais bien accompagné à la piscine...
M
Alors ?????????????
M
ça me fait trop rire!Le mien a l'air de tenir le coup!De vrais aventuriers!
M
j'ai confiance ; si la police s'en mêle, il y aura rebellion chez nos champignons !!<br /> en même temps, si elle est contrôlée en tenue de champignon, elle risque fort la cellule de dégrisement.............<br /> les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité