Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 août 2009

UP!

Après un week end fabuleux (mais trop court) chez JIM, hier soir nous sommes allé voir Là haut, le dernier Walt Disney...
J'ai pas été déçue du voyage!
J'ai trouvé le film génial, une esthétique à couper le souffle qui donne envie de construire une cabane volante!

affiche_disney_pixar_la_haut

Je retournerai bien le voir avec mon Papi qui a beaucoup de point communs avec Carl, mais c'est pas demain la veille que j'arriverai à le trainer au cinéma...
Mais vous, allez-y les yeux fermés!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca y est j'ai vu !!!<br /> j'ai encore les yeux tout rouge ! ja pleuré ja pleuré dès le début !<br /> gros bisous !<br /> J-2, avant nos birthday !
D
tout comme toi, j'ai beaucoup apprécié ce film d'animation
D
'Pensé à toi c't'après-m's car nous sommes allés le voir avé mes têtes à la vanille..............j'n'aurai qu'un mot à la bouche (je pense que tu s'ras d'accord avec moi!!!): EMOUVANT!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: moi aussi je l'aimerais bien la roulotte que tu demandes au père Noël.......reliée à des ballons!!!!!
L
ah ouiouioui!il n y à aucun doute à avoir! ce film est fabuleux!!!allez le voir!
K
J'y suis allée hier avec ma minette et nous avons adoré!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité