Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 août 2009

Rencontre insolite!

Il y a des rencontres insolites dans la blogosphère...
Dimanche, Omar a flirté avec un mulot dans une jolie roulotte!

DSC04611

DSC04617

Mais attention elles l'ont à l'oeil!
et je tiens à m'excuser pour Omar auprès de toutes les blogueuses qu'il a rencontré, car, oui, il faut oser le dire, Omar est infidèle, c'est un coureur de jupons de blogueuses!

note : Oui, il y a bien une vierge sur la table, c'est vraiment pas mon genre pourtant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je les adore ces petites vierges tellement touchantes..... celle ci est très jolie!
M
Il m'a brisé le cœur mais il reste le homard de ma vie ... Je ne regrette rien ! Omar forever !
C
wouhhh la chance !
S
Omar et sa famille en ont bien de la chance...
P
oh coquine!<br /> on ne peut même pas draguer tranquille....ppfff<br /> <br /> ce Omar quel tombeur!il nous aura toutes!<br /> il a l'art de nous enlasser amoureusement avec ses (nombreuses) pattes...nous fait son regard 37 bis....(redoutable!)<br /> <br /> holà je m'égare...amour quand tu nous tiens!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité