Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 mars 2010

J'ai besoin de vous!

J'ai commencé un projet (surement de façon trop optimiste) avec cette laine. Malheureusement je n'en ai pas assez! Il m'en manque un tout petit peu (évidemment!).

DSC00088
Laine Wilky coloris Jonquille

Après avoir fait tous les Phildar de la ville bon OK, il y en a qu'un, j'ai appris qu'ils ne faisaient plus cette laine! Si il vous en reste un petit peu, je veux bien vous la racheter!
*
Et puis tant qu'on y est, j'ai cherché désespérémment tout l'hiver du drap de laine rose vif pour me faire un manteau, mais sans succès! Si vous savez où je peux en trouver, je veux bien quelques tuyaux...
Et puis aussi heuu... bon j'arrête, je vais plutôt appeler le père Noël!

Edit : Merci les filles, avec vous toutes on aurait pu quadriller tous les Phildar de France et de Navarre! Finalement j'ai trouvé sur Ebay (un lot de 10! que je vais partager avec elle). Merci beaucoup pour votre solidarité, générosité, spontanéité, c'est adorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée pour ma réponse tardive, je vois que tu as trouvé une solution. Sinon avais-tu pensé à contacter le réassort de Phildar? Moi ça m'arrive souvent. Je demande en boutique qu'ils regardent au réassort s'ils ont une pelote qui traine.<br /> Bises, <br /> Delphine.
D
Bon, pour Phildar, il faut savoir qu'ils gardent des pelotes jusque plusieurs années après l'arrêt de la production... Alors aux grands maux les grands remèdes, si tu ne trouves vraiment pas, n'hésite pas à appeler leur service client à Roubaix (tu trouveras le numéro en trois clics dans les pages jaunes...)
C
Bon, je suis allée demander ce matin dans ma boutique Phildar, et non elle n'en a pas. Désolée ! Quel suspense, ça donne très très envie de savoir ce que tu nous prépares...
C
La fée dragée vient de publier un message avec une création en drap de laine rose.<br /> Voici le lien pour lui demander d'où vient le tissu.<br /> <br /> http://annechapierre.canalblog.com/archives/2010/03/03/16949763.html#comments<br /> <br /> à bientôt
L
Tu cherches un "fil d'art" chez Phildar ? <br /> Le fil d'Ar(iane) qui nous relie tous semble en tous cas ne pas être rompu !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité