Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
8 juin 2010

June #8

*Aujourd'hui c'était une chouette journée! J'ai pas bossé du tout!!! Juste un peu de crochet ce soir...

*Avec plein de coupines on a fait un pik nik à pois (qui s'est transformé en déjeuner chez moi à l'abri de la pluie), on était belles avec nos tenues à pois (demain ce sera fleuri)! Mais j'ai oublié de faire des photos. Moi j'étais habillée comme ça...

fran_aise
fran_aise2
Ce blog est en train de tourner mode ma parole!

*J'ai accompagné une autre chouette copine pour choisir sa robe de mariée! On a trouvé son bonheur ici. J'aurais moi aussi trouvé mon bonheur, mais pour un bras et demi ;-(

*Je vais retourner crocheter à côté de mon homme qui s'est endormi dans son hamac...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulala! cette robe est superbe! fait maison?<br /> personnellement, j'adore la tournure que prend ce blog hihihi!<br /> bises!
M
Quelle chouette idée un picnic à pois!! Ta robe est très jolie et te va super bien. J'adore!
M
très jolie tenue ! Très jolie mannequin !<br /> Et toujours autant de plaisir à te lire ! Merci !
B
Maeva t'es canon dans cette tenue !! ;-)
C
Hier si tu l'avais croisé, le Monsieur de la brocante se serait une fois de plus penché sur ton décolleté en te disant que tu avais une jolie robe ............. <br /> je t'embrasse, moi la pluie je n'aime pas ça, mon coté escargot doit être trés peu développé !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité