Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
27 mars 2012

Mummy is in the kitchen!

Un de mes coins préférés de la maison depuis notre dernière acquisition/restauration : le buffet tout parfait! Un buffet années 40 trouvé chez Emmaüs, le jour où je le cherchais, le modèle que je voulais, le prix que je voulais...

Après nettoyage, ponçage, peinture, le voilà tout beau!

buffet7

buffet1

buffet2

buffet3

buffet5

buffet6

Et le présentoir est aussi tombé amoureux du buffet!

Mais je veux rester dans cet appart!!!!

 

et pendant ce temps là, un buffet tout parfait aussi, dans une couleur tout aussi parfaite dans la Malle au trésors de Céline!

et puis quelques petites choses ici et demain les tissus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce meuble; ça fait un bail que j'en cherche un mais jusque là je reste bredouille... Et cette couleur est géniale, c'est quoi la référence de ce vert d'eau? merci d'avance!
M
trop beau!! j'ai vu le même la semaine dernière chez Emmaus mais chez mes parents en vendée! il était à 10 € !!! 10 € tu imagines??? avec mon mec on était fous!!!mais bon là tu te dis : comment je le ramène à Paris? Et surtout on le met où??<br /> <br /> pfff dégoutés!
V
yesss, super chic ce mobilier 50'... On se croirait chez ma mémé!!!
L
Extra ta déco et tout ce que tu fais!<br /> <br /> Je suis tes aventures sur ton blog depuis....peut-être 2 ans et j'ai enfin à mon tour ouvert 1 blog avec mes bidouilles du moment... et tu figures bien sûr, dans ma liste de Blog Addict!<br /> <br /> http://laetamblard.blogspot.fr/<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Laet'
M
souvenir,souvenirs ...il y avait le même chez mon père <br /> <br /> bonne soirée bises
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité