Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 mai 2012

Les enfants de la blogosphère

J'avais déjà loupé le rendez vous avec les blogomums parisiennes, c'était l'occasion de se rattraper! Nous avons fait une mini version sud ouest avec Sophie et Cécile...

ça donne 3 beaux gosses qui s'amusent et se draguent pendant que leurs mamans papotent!

blogokids

blogokids2

irl2

irl5

irl18

Les belles photos sont de Sophie et on a oublié de faire la photo des mamans :(

Et IRL c'était encore mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh ? on dit rien pour la bouteille de pinard sur la table ??? ahahahahah, le top model en slip ! j'adore ! sympa cette petite réunion même si la jalousie s'est emparée de moi !
C
Trop bien!!! Mais je suis jalouse, c est pour la version sud et paris?
Z
une chouette amitié !!
L
les petits chéris jolis!
B
Arff! Super souvenir en tout cas, même sans la photos de nous trois!<br /> <br /> Vivement le prochain! C'était trop bien! Max adoré aussi! Bise
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité