Toi aussi tu as un garçon, et tu te dis que non, c'est pas obligé d'avoir des ballons Spiderman (ça marche aussi pour la housse de couette Dora l'exploratrice pour les filles)? Et ben, viens crocheter un siouper ballon au crochet, pour les chouettes petits boys qui ne succombent pas encore aux vilaines licences de super héros et compagnie (pas du tout blogo-compatible)! Bon ok, on en reparle dans quelques années quand j'aurais cédé au diable!


Voilà le ballon que vous avez déjà vu dans le livre ou trainer négligeamment dans le parc du rainbow boy (c'est drôle c'est attirance innée que les couillus ont pour tout ce qui tourne)! D'ailleurs aucune remarque sur le fait que je n'ai pas crocheté autour, que j'ai utilisé de la peinture gris anthracite (moi!!?), nan mais quand même!?

4705fbfaa72d11e18bb812313804a181_7

Il reste encore des places au cours du Wolf Cheap Market sur les formes géométriques (où nous verrons les polygones du ballon pour les confirmées) et sinon, il y aura une deuxième session le vendredi 8 juin dans ma roulotte :-)

Et pour les non toulousaines, ben il y a notre livre!!!