Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 mai 2012

Fluo squaw!

En 2008, j'avais trouvé une forêt magique où poussent des champignons en tissu rouge et vert, en 2012, j'y suis retournée et j'ai trouvé des arbres ainsi vêtus. Et vous me croirez ou non, mais je vous jure que c'est vrai, leurs fruits ressemblent à s'y méprendre à des boules anti mite!

f2dbcf8ea80611e1bf341231380f8a12_7

photo-5

C'est la fête au Wolf Cheap market (que vous pouvez suivre sur Instagram!), vernissage demain soir, j'espère bien vous y voir! Et vous pourrez bien sur retrouver ma forêt magique :)

En attendant, je remets mes plumes (fluos) et mon costume de Pocahontas (fluo) pour faire la danse de la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et tu trouves la laine fluo où ???????<br /> <br /> <br /> <br /> bises...et bonne fête petite maman !
C
Une question me taraude : tu crochètes directement sur le support, ou tu l'enfiles une fois terminée ?<br /> <br /> Désolée, je suis une bille en crochet, j'arrive même pas à garder le même nombre de mailles d'un rang à l'autre... ;-p<br /> <br /> En tout cas, c'est génial : arbres, lustre, lit, tout, ça donne un sacré coup de jeune au crochet !
T
J'adore l'idée, moi qui ne sais rien faire au crochet! Je suis passée voir l'expo et verdict : c'est bien plus joli en vrai qu'en photo!
C
Je trouve cela tres joli ! J ai aussi cette idee depuis quelques mois ( j ai recupere des branches de noisetier ) pour une deco original mais je n ai pas encore eu le temps de m y mettre et surtout je dois d abord reflechir a la technique ! Tres tres joli :)
M
c'est magnifique....sublime.... génial...... quel dommage que je sois si loin!!!!!!! bravo pour ce travail !!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité