Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 mai 2007

barbie à la salle de bain

Encore un bouquin!!! J'adorerais me faire enfermer dans une librairie au rayon loisirs créatifs ou jeunesse pour toute une nuit, si en plus le soldat rose est avec moi ce serait encore mieux...

Ce livre "Jeux et jouets pour nos enfants" est vraiment bien, il m'a donné plein d'idées! Je commencerais après mes exams, patience!!

DSC03850

Petite, j'aurais adoré la salle de bains pour Barbie, le berceau de Caroline Ingals et la télé en carton pour présenter la météo...

DSC03853

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Excusez moi mais voila je fabrique une maison de barbie pour ma puce et les meubles. <br /> <br /> Serait il possible d avoir l explication pour le wc svp?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Je vais regarder tous votre blog car il a l air tres interresant.<br /> <br /> Merci par avance meme reponse negative<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Sophie
B
et oui!! on se refait pas...
F
tu m'étonnes !!!<br /> fallait voir déjà tous les meubles (en doudous) que tu fabriquais pour tes barbies... J'aurais du y voir un signe
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité