Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 décembre 2007

Rock'n roll des gallinacés!

Encore un swap, mais pas n'importe lequel, le Rock'n roll Kid Swap! Heureusement, il n'était pas précisé qu'il fallait obligatoirement avoir un kid pour participer à un kid swap, c'est moi le kid! comme toujours! Il va donc falloir réaliser un instrument de musique en tissu, (en doudou par exemple!) et un accessoire de mode Rock'n roll!

banniere_kid_swapmini

Et je peux le dire le tirage au sort me ravie!!! que dis-je, me rend HYSTERIQUE de bonheur! C'est donc Satine qui va me gâter et je vais gâter Charlie Pop, elles sont aussi douées l'une que l'autre! Va falloir être à la hauteur!!! la pression!
Donc je me mets au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore... ENFIN TILOULOU ADORE cette chanson... 1,2,3! Dans ma basse cour il y a des poules des dindons des oies, il y a même des canards qui barbotent dans la mare... cot cot cot codec cot cot cot codec... bref un ti com complètement loufoque pour saluer un splendide blog, celui de la NSP de ma voisine : le tien! biz
C
c'est un gentil compliment, ça, masi moi, je ne m'inquiète pas une minute au vu des jolies choses sur ce blog ! :)<br /> le tout, c'est surtout que tu fasses plaisir, toi, hein ?! ça me fera forcément plaisir ! :D
C
Vous z'avez trop de la chance... Je ne sais pas coudre un bouton!!!!!
D
ah oui, que du beau monde !! allez, t'inquiète, ça va le faire ...
M
Hihi je m'inquiéte pas, tu est très talentueuse également ;)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité