Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 mai 2008

Trouvailles du jour

Je suis encore là, après un week end écourté par le mauvais temps!!! argghhhh!!! Mais on en a quand même bien profité, c'était génial!
Et aujourd'hui vide grenier avec le frangin, que des belles trouvailles...

DSC06309

J'avais déjà un nain, mais je cherchais la famille complète, mon amoureux trouve ça un peu trop mais moi j'adoooore!!!!

DSC06310

Et puis ma nouvelle manie du moment, les icônes religieuses (je vous l'accorde ça contraste avec les nains!!!) , j'en cherche de différentes religions, je ne suis pas croyante mais j'aime bien ces objets...

DSC06314

et puis quelques animaux, bientôt on mangera du pâté de lapin dedans, ça va être marrant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahaha ils sont géniaux les 7 nains ! :D
M
j'aime bien les icones religieuses aussi, mais mon mari ne supporte pas!
T
je suis trop jalouse !
G
chez nous en Picardie il fait beau depuis une semaine
J
Un peu trop, un peu trop... mais ils ne sont que sept. Mais je suis un peu inquiète. Ils n'ont pas tant l'habitude de l'altitude ! Je ne les sens pas très à l'aise là-haut ! Bon il est vrai que Blanche va prendre des couleurs, ça lui fera le plus grand bien... ;)))
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité