Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
27 février 2009

Pincez-moi...

... je suis au pays de Bliss Cocotte vu par Gare au poussin

gareaupoussinblog

Je suis transportée, demain je déménage là!!! Merveilleuse gouache de Pierre Markovic.
Suite au colis que j'avais envoyé au poussin, les parents du Piou m'ont drôlement gâtée! je suis ravie!

cintres

des petits cintres bien rétro...

babar

un Babar tricoté, encore plus vrai que le vrai!

gareaupoussin2

et des petits trésors, une carte Nathalie Lété, un livre ancien, et même un transfert Nathalie Lété, je ne vais pas tarder à le faire...

Merci pour ces délicates attentions, ce colis tellement personnalisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est superbe malgré la patte du mouton en moins!<br /> Je reviens du "small theater", et je m'interroges sur ta composition...j'opterai bien pour le numéro 46...tu me diras quand ce serra terminé?
N
Jolie gouache très poétique!
L
trop belle cette peinture !
A
Belle ilustration!
I
Whaouuu ce dessin est excellent, je suis faaaaan !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité