Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 mars 2009

Testostérone!!!

Mon fils est un mâle! un vrai!
Mon fils, tu aimeras les voitures et le bleu parce que tu es un garçon!!!
et donc tu aimeras le nouvel éléphant Fernand Bliss Cocotte avec le tout nouveau liberty Cars!
C'est pas la classe cet assortiment? j'adore!

Fernandvoiture2

Fernandvoiture

Pour les garçons ou les filles???!
et bien sur il sera en vente sur la boutique en ligne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai de doudou de garçon !
N
Magnifique ce Fernand "boy edition". Va t'il rejoindre Raoul "le Lapin cool" comme dit mon fils? Vivement la boutique en ligne.
V
Il est trop beau!!!
B
j'ai loupé un épisode ???????<br /> tu attends un bébé ??? waouuuuuuu !<br /> trop contente pour vous !
L
Yé! les fils c'est trop bien! ça fait plein de câlins à môman, ça joue à la voiture dès 8 mois et ça aime tout tout tout ce que leur coud leur môman. Trop bien , je te le dis!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité