Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 mai 2009

Mercredi c'est permis!

Lila nous a prévenu à l'avance (ce qui m'a permis de faire mon MK hier soir), aujourd'hui c'est permis, on peut dire des gros mots!!!

chiottes_copy

Alors moi, je dis chiottes!!!! mon gros mot préféré! et quand en plus ils sont jolis...
ça me fait toujours penser à Villeret dans le Dîner de Cons (tiens, encore un gros mot! pff!) quand il chante "Aux chiottes l'OM! Aux chiottes!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé j'avais pas vu, excellent!
6
Merde alors!
I
Je veux les même à la maison !
V
on peut dire que toi t'as pas de goûts (d'égouts?) de ch..... justement... oui je sais c'est pas très fin mais bon mon cerveau est en pause iodé alors je fais ce que je peux hein!!
L
J'adore, quelle imagination :-D !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité