Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 octobre 2011

La santé d'abord!

Bon, finalement, il semblerait bien que je sois incapable de parler d'autre chose que vous savez qui! Bref, après avoir fait ce constat, il fallait se rendre à l'évidence, Marlo ne pouvait aller à sa première visite chez le pédiatre sans un protège carnet digne de ce nom...

carnet1

carnet2

Ce dévouement total pour cet enfant, c'est grave docteur?

Edit : Pour celle qui voudraient faire le leur, voici un super tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore la chambre de ton p'tit bout... So vintage...!!<br /> Il a quel age??<br /> Non, non, ne t'inquiète pas, c'est la maladie appelée la "mamangagagite", si, si c'est vrai...:!! Huhu, je crois qu'on est toutes pareilles avec nos petiots...
Z
alors oui, c'est grave, mais le pire, c'est qu'on en guérit pas... <br /> et je ne me lasse pas d'admirer tes merveille alors, surtout continue !!!!
C
Grave pas vraiment, mais incurable, c'est certain!
A
ben non, c'est pas grave cocotte!<br /> Le protège carnet de santé.....à rajouter sur ma to-do list tient!<br /> celui de Marlo est top....et qu'elle mignone petite souris: j'ne veux bien plein mes tiroirs des rongeurs comme celui-là ;-)
C
Encore une qui pensait rester avant tout femme et épouse et pas une pauvre chose gaga de son enfant !! ... "moi je ne parlerai pas de bébé, tout ne tournera pas autour de lui..." que je disais... et depuis j'en ai 3, imagine !! (heu... imagine le bonheur j'veux dire !)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité