Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
1 juillet 2009

I love your blog (so much)!

Ouah trop la classe, aujourd'hui j'ai été mise dans la liste des blogs préférés d'Isabelle!!!

C'est maintenant à mon tour de nommer mes préférés du moment, tadam!!!

iloveyourblog

J'ai nommé :
Matine, la nounou qu'on rêve tous d'avoir!
Amandine, la crocheteuse de rêves,
Miss Couac, pour toutes les histoires qu'elle raconte,
Fils et Ficelles pour toutes ses petites créations,
et Amélie car sa bonne humeur est contagieuse...
Mais il y en a tellement d'autres, c'est tellement chouette de vous lire chaque jour, vous êtes ma sortie quotidienne!

Pour faire suivre le prix "I love your blog", postez le logo sur votre blog accompagné du nom et du lien de mon blog. Attribuez ce prix à 5 autres blogs que vous aurez élus comme vos blogs préférés en mettant le lien vers leur blog. N'oubliez pas de prévenir les élus qu'ils ont été choisis et donnez leur la marche à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup chère Cocotte !!!<br /> Je suis très flattée et touchée !<br /> J'en profite pour te dire que je suis complètement fan de tes chats en slip et même, hier, je marchais dans la rue et je ne sais pas pourquoi, comme ça, je me suis mise à penser à eux !!! Je te jure que c'est vrai !
V
C'est sympa :)
A
ça alors si je m'attendais à ça ! être dans les blogs préférés du moment de la cocotte... Merci !!! et moi qui délaisse mon blog ces derniers temps... je vais être obligée de faire un article demain :)
M
merci merci énormément c'est adorable!!<br /> (je ne sais pas encore si je vais faire suivre car je l'ai fait y a pas si longtemps mais vraiment un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
L
Même si je ne fais pas suivre le prix, je te le dis : Tu es mon blog préféré !!! Celui qui m'a fait connaître la blogosphère créative et qui m'a aussi donné envie de me lancer. Suivre tes aventures est un réel plaisir, bravo pour tout ce que tu fais et très bonne continuation malgré la chaleur qui règne dans notre belle ville rose!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité