Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
28 octobre 2009

kchiiiiiii! (bruit de fouet de dresseuse!)

Je t'avais promis du kitsch, du manouche, du vieillot...
et bien voici mon gilet de dresseuse de fauves (c'est d'actualité chez moi!)

gilet1

Maintenant, j'ai le look (quoique pas facile à porter quand même et en plus il est un peu petit, voilà pourquoi tu me vois pas le porter), j'ai les fauves (les griffures même), manque plus que la roulotte, on en revient toujours au même!

gilet4

ça brille, ça fouette, ça en jette!

gilet2

gilet3

Et ouais, je suis dans ma période "canevas revival"! Je chine (si vous en avez, je veux bien troquer!), je lave, je couds, je brode...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben ça claque dis donc!
V
Le cirque Pinder est très intéressé !!!
M
youhou!! ça c'est du kitsh qui tue!!! c'est ton amoureux qui doit être ravi ;)<br /> au fait, ça avance tes costumes de cirque?
G
la vache, y a combien d'heure de boulot la dessus ?!<br /> et tu le portes avec quoi ? des collants résilles et un justaucorps ;)!<br /> <br /> bises bella
Y
Quel boulot! Tu as du bien t'amuser a la faire...<br /> Je suis d'accord avec toi, il ne sera pas forcement tres facile a porter, mais en tous cas, il en jete!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité