Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 novembre 2009

7 confidences!

Je réponds pour la dernière fois à ce tag des 7 confidences (je crois que c'est la troisième fois que je le fais) relayé par Pödane. J'ai peut-être plus grand chose à révéler?

1-Je suis très écolo et je culpabilise pour un rien... et les questions d'environnement m'angoissent.
2-Il y a longtemps, quand c'était à la mode, je donnais des cours de pate Fimo et j'étais plutôt douée même! (un petit clin d'œil à Valérie qui m'a rappelé cette expérience!)
3-Je suis très sensible à la souffrance des animaux, peut-être même plus qu'a celle des hommes, ce qui énerve mon entourage!
4-Je bosse sur un super projet à la fac qui me motive carrément...
5-Un jour j'ai été dans le même avion que Guillaume Canet, je l'ai croisé en allant aux toilettes, pas de bol, il avait des boules Quies! :(
6-Je suis du genre anxieuse et angoissée, à m'inquiéter pour tout!
7- Je n'ai plus d'idées, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir!

et je fais passer à qui veut...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bah moi j'ai fait mes courses avec Guillaume Canet,(enfin je suis passée en caisse en même temps que lui) et bien, il est super sympa et super simple dans la vraie vie. Et en plus, je le trouve vraiment séduisant...
L
oh là là...guillaume canééééééééééét !!!!! heureusement que c'était pas moi parce que boule quiès ou pas, j'en serai devenue rouge cramoisie, voire je me serai pâmée !!!!!<br /> bon ok, ça casse un peu le mythe Guigui avec des boules quiès ;-)))
L
je suis tout comme toi pour le numéro 3!<br /> moi aussi j'ai été tagué pour celui là..mais il faut que je me creuse..j'ai pas d'idée!
P
Guillaume.....bien charmant ce garçon!!!<br /> je savais pas que t'étais si anxieuse ma jolie poulette.<br /> promis je te tagguerais plus ;))<br /> bisette
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité