Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 décembre 2009

Paris #2

Aussi pendant mon voyage à Paris, j'ai rencontré Marion!
ça faisait longtemps que j'admirais son travail et son blog...
Et contre toute attente c'est moi qui lui ai appris quelque chose, le crochet!

Et après, une petite pause bien méritée avec Omar qui encore une fois s'est retrouvé à draguer une star! Il en loupe pas une!

omarmai

Une très très jolie rencontre! Un bon moment et un point commun que je ne soupçonnais pas! ;-) à bientôt en dehors de la blogosphère qui permet quand même de très belles rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il en a de la chance ce bel homard ★
K
il est dément son petit cache-col (ou cache-pinces devrais-je dire !). petite question technique, ça doit être mortel à enfiler, non ?<br /> jolie rencontre en tout cas!
A
je suis sous le charme de son pull!!!<br /> mais pourquoi a t'il des manches aux pinces sur la photo précédente, et pas sur celle-là?<br /> (en tous cas Madame, il me semble que l'air de rien, ce petit homard avec son pull pourrait vous mener sur d'inattendus chemins… personnellement j'adore!!!)
S
Quel chanceux cet Omar, il se ballade, il est bien couvert, il fait des rencontres...faut dire il est tellement classe !
=
Le coquin ! Courage petite Maëva !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité