Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 décembre 2009

Paris #1

Avant de partir à Paris, Omar et moi, on s'est bien équipé pour affronter le froid!
Finalement, la fin de l'histoire révèlera que ça n'aura pas suffit pour nous épargner la grippe A!

paris1

Spéciale dédicace à Anaïs qui aime bien dessiner des pulls aux crustacés!
Et vous pouvez aussi aller voir la boutique d'Olélé, elle fait de belles écharpes animaux pour enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
belle bête!! et bon retablissement!
O
J'imagine la bagarre qui finit mal... "Renard m'a tuer"
K
Courage Maeva, une semaine de fièvre, et après, c'est envolé! ma fille l'a eue aussi... Plein de bisous guérisseurs.
P
J'aime le regard de ton renardeau....craquant !<br /> et Omar ce petit pull....la classe!<br /> Bisette ma poulette!
S
Rester chic et digne en toutes circonstances, c'est ça qui est fort !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité